L'application JeeMate se base sur l'ID d'identification fourni par le market afin de savoir quelle est le Jeedom à appairer.
Lorsque vous utilisez une sauvegarde Jeedom sur une nouvelle machine, l'ID est le même que sur la machine ayant créé la sauvegarde. Il faut obligatoirement, avant d'appairer JeeMate, faire un remplacement de la clé d'installation et une synchronisation du market.
Après téléchargement du plugin, vous devez commencer par l’activer.
Ensuite, vous devez créer un équipement. Pour cela :
Choisir le mode d’appairage :
Premier lancement de l’app JeeMate :
Pour vos équipements JeeMate, il est important de bien configurer l'utilisateur.
Administrateur : Accès à tous les équipements cochés dans le plugin
Utilisateur : Accès à tous les équipements cochés dans le plugin
Utilisateur limité : Accès seulement aux équipements pour lesquels les droits sont accordés et qui sont cochés dans le plugin
Local : Si vous avez coché local pour votre utilisateur, sur le réseau local, vous aurez le retour d'état et les actions possibles, mais sur le réseau externe seul le retour d'état fonctionnera.
Si lors de la création de l'équipement vous avez ce message d'erreur :
Aller dans Réglages -> Système -> Utilisateurs puis vider la liste des périphérique(s) enregistré(s).